ACTUALITÉS : PORTIRAGNES - Repas solidaire à La Part de l'Ange le 30 septembre 2017

30-09-17 : PORTIRAGNES - Repas solidaire à La Part de l'Ange le 30 septembre 2017

Ah ils sont vraiment bien les clients de La Part de l’Ange !

Témoins des travaux assassins qui ont condamné notre bar à vins librairie à ne pas faire de saison cette année (tous les accès au café fermés pendant 4 mois), conscients de la perte financière qu’a provoqué l’enlaidissement du centre du village, ils ont décidé d’organiser un repas solidaire. Sans rien nous dire, ils se sont retrouvés à quelques-uns et ont concocté un menu à s’en lécher les babines. Tout est pris en charge par eux et des commerçants de Portiragnes Plage et de Béziers. On ne leur a pas demandé l’autorisation de les citer, mais on le fera s’ils nous l’autorisent. Il y a un restaurant de la place du Bicentenaire, un bar à bières belge situé non loin de cette place, un restaurant de pizzas à emporter de Béziers et des prénoms : Jean-Pierre, Antoine, Éric, Olivier, Jerry, Olive… Et voilà, ils viennent nous voir et nous disent : « le 30 septembre, on organise chez vous un repas pour 40 personnes. Pas de frais pour vous et toute la recette pour La Part de l’Ange. Juste prévenez vos amis, les places sont limitées. »

Donc samedi 30 septembre à La Part de l’Ange à partir de 19h (pour l’apéro), 20h pour le repas, on vous propose pour 15€ (réservation obligatoire) le menu suivant :

Œufs mimosa
Moules farcies
Tarte normande
Café

Et on va tâcher de vous trouver les vins qui vont bien avec tout ça.

Il faut réserver et payer le repas à l’avance. On ne pense pas pouvoir accueillir plus de quarante personnes, les retardataires pourront quand même venir boire des coups.

Et s’il fait beau, on rajoutera des couverts en terrasse et on fera entendre la joie et le plaisir d’être entre amis,  bien et bon vivants !

Renseignements par téléphone au 06 58 89 85 22 ou par mail.

La part de l'Ange (11-09-17)     15044 vues

Retour    Imprimer

 

TAXI LIMOUSINE
RTL 2
SODEAL - CENTRE NAUTIQUE
CASINO - PERMANENT
ORPI
HYPER U
MAXILIVRES BANNIERE
INTERMARCHE DRIVE HORIZONTAL
AEROPORT-BEZIERS-CAP D'AGDE
FLORENSAC HOROZONTAL
ford pezenas
SICTOM
ATOL - OPTICIEN
MERCURE
BALNEOCAP novembre
VIATERRA - PERMANENT
VILLE DE PORTIRAGNES
MARSEILLAN - ACTU
JF TERRASSEMENT
Hérault Tribune
 Envoyer par E-mail 

 

TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION GRATUITE HÉRAULT TRIBUNE