Faits divers

La South LAN event est de retour à Frontignan la Peyrade

Du 27 au 29 octobre, Frontignan la Peyrade accueille l’édition 2017 de la South…

Du 27 au 29 octobre, Frontignan la Peyrade accueille l’édition 2017 de la South LAN Event, le grand tournoi national de jeux en réseau multi-plateforme né ici, il y a plus de 15 ans.

Organisée par l’association South Lan Event, en partenariat avec la Ville, cette incontournable LAN party revient éblouir la salle de l’Aire du vendredi 27 au 29 octobre.

Au programme, tournois nationaux de jeux vidéo en réseau, pc et tablettes et PlayStation4, proposent des affrontements sur de grandes licences comme les jeux de tir à la 1ère personne Counter Strike, le jeu de cartes de stratégie Hearthstone ou le jeu de football FIFA 18.

Si l’entrée est gratuite pour tous les visiteurs (Frontignanais), l’inscription aux tournois est payante et permet de constituer les prix remis aux vainqueurs aux côté des nombreux lots.

Plus qu’un tournoi, c’est un week-end de bonne humeur qui s’annonce où différentes animations sont également prévues. Une buvette est présente tout au long du weekend et, pour le confort des « gamers », des espaces de repos sont aménagés dans la salle pour héberger les joueurs.

Ce grand tournoi électronique rassemble près de 300 joueurs venus de toute la France.

Infos supplémentaires

La South Lan Event 2017 aura lieu le vendredi 27 octobre 2017 au dimanche 29 octobre 2017 à la Salle de l'Aire à Frontignan.

L'ouverture est prévue à 18h le vendredi.

La remise des lots sera effectuée le dimanche à 18h.

Les tournois officiels débutent le samedi à 9h30.

Toutes les précisions sur http://www.lan-sle.net/

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.