11ème « Salon Nautique d’Automne » du Cap d’Agde, du 28 octobre au 1er novembre 2010

Salon nautique du Cap d'Agde - 11ème « Salon Nautique d’Automne » du Cap…

Salon nautique du Cap d’Agde – 11ème « Salon Nautique d’Automne » du Cap d’Agde, du 28 octobre au 1er novembre 2010

Le Cap d’Agde accueille le Salon Nautique d’Automne du jeudi 28 octobre au lundi 1er novembre 2010, événement majeur du marché méditerranéen du bateau neuf et d’occasion et de l’équipement nautique.


Ce long week-end de la Toussaint sera cette année encore le moment idéal pour les 50.000 visiteurs attendus, pour acheter, vendre et équiper son bateau, faisant du Cap d’Agde la « capitale du nautisme » au cœur de l’arc méditerranéen.

Autour de l’Association des Professionnels du Nautisme, la Ville d’Agde, la SODEAL et l’Office de Tourisme apportent un soutien déterminé à cet événement phare de l’automne.

Reconnu comme un haut lieu du nautisme et de la plaisance, le plan d’eau du Cap d’Agde répond aux attentes des plus exigeants. Sa situation au centre du Golfe du Lion, la qualité de ses installations et de son port en font un des pôles majeurs de l’activité nautique du Languedoc-Roussillon.

Les grands chantiers et les grandes marques en profiteront pour présenter, en avant-première du Salon de Paris, les nouveautés du prochain millésime. Au total, quelque 500 bateaux à voile et à moteur, neufs et d’occasion seront ainsi présentés. De belles affaires en perspective pour ceux qui souhaitent concrétiser leur rêve de marin…

Le Salon Nautique d’Automne du Cap d’Agde met tout en œuvre pour surprendre, intéresser, former et informer les visiteurs-plaisanciers et les passionnés de la mer dans une ambiance festive.

Autour du village des exposants, des animations, conférences, table-rondes et ateliers pratiques, réunissant les grands noms du nautisme et les experts locaux, offriront des occasions de rencontres et de partage d’expérience avec des passionnés sur différents thèmes : météo, réglages de voiles, sécurité, sauvegarde de l’environnement, aménagement fluvial et du territoire, entretien hivernal du bateau, métiers de la mer, pêche…

Ceux qui souhaitent vendre leur bateau à cette occasion peuvent contacter le Commissariat Général du Salon.

2010 marque la constitution d’une nouvelle équipe : Thierry Marangé, Capagathois de la première heure et organisateur de nombreux colloques et salons, vient apporter son expérience au Cap d’Agde pour mener à bien cette 11ème édition du Salon Nautique d’Automne.

Plus que quelques jours pour réserver votre emplacement au salon de nautoque afin de vendre votre bateau ou de venir repérer votre prochaine acquisition.


Le site du Salon Nautique


A noter – Durant toute la durée du Salon Nautique et un mois au delà –
Les annonces Nautiques d’Herault Tribune sont gratuites

VENDEZ Votre bateau ICI

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.