Faits divers

SERIGNAN - Association Orpellières : Un jour, des bénévoles !

Une nouvelle série d’articles sur les bénévoles de l’association, car nos actions ne verraient…

Une nouvelle série d’articles sur les bénévoles de l’association, car nos actions ne verraient jamais le jour sans eux !
Nous les remercions. Commençons par un couple de Sérignanais, amoureux de la nature, Suzanne et Serge.

Pourquoi vous avez fait le choix d’adhérer à l’association ?
Membres de la Ligue de Protection des Oiseaux (LPO) nous avons connu l’association Orpellières, par son président, lors d’une sortie d’observation. Nous avons constaté qu’il mettait tout en œuvre pour protéger la zone des Orpellières. Nous avons tout de suite été séduits par l’idée et avons adhéré à son association. Sa détermination, ses combats, forcent l’admiration.

Qu’attendez- vous de l’association ?
 

Ecologistes convaincus il est primordial pour nous de sauvegarder la faune et la flore. Grace à l’association des Orpellières nous avons l’occasion de le faire tout près de chez nous.

Quel serait votre souhait pour le littoral Biterrois ?

Oeuvrons ensemble pour que les Orpellières restent un lieu de sauvegarde pour la faune et la flore.

Suzanne Valero-Dal Zotto et Serge Dal Zotto

Alors vous aussi, rejoignez notre association en vous rendant sur notre site internet www.orpellieres.org ou notre page facebook.

A très vite.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.