Faits divers

BESSAN - Le jumelage avec Bessans remercie ses adhérents pour leur soutien

Né il y a quelques mois, le comité de jumelage au joli nom de…

Né il y a quelques mois, le comité de jumelage au joli nom de Tuque Endiablée a récemment invité tous ses adhérents pour un repas convivial à la salle des fêtes. Une occasion de se retrouver et d’évoquer les actions en cours pour animer l’union entre les cités deux cités bessanaises : Bessans en Savoie et Bessan dans l’Hérault. Plus d’une centaine de personnes, adhérentes ou sympathisantes, ont répondu à l’invitation.

Le repas aux couleurs annonciatrices des fêtes de Noël a ravi les convives. L’ouverture de la soirée a été assurée par la dynamique équipe du bureau, regroupée autour des co-présidents, Marc Llari et Kévin Verticcione. Marc Llari a pris la parole pour rappeler les principales initiatives de l’association, lesquelles sont complétées par celles de la ville, avec par exemple le séjour à la neige organisé pour les ados de la commune.

Sur les airs du groupe formé par les élèves de l’école de musique, la soirée a permis de fédérer les participants alliant la convivialité, le plaisir de partager un bon moment et de se souvenir aussi de la naissance de ce jumelage. Les produits de Savoie étaient d’ailleurs sur les tables dont le fameux génépi qui a ravi les papilles des invités.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.