Culture & Loisirs

HÉRAULT - La comédie "Colocs et plus si Complicité" fait son grand retour du 22 mars au 1er juin

 Du vendredi 22 mars au samedi 1er juin, la comédie désopilante signée Yann Barbier,…

 

Du vendredi 22 mars au samedi 1er juin, la comédie désopilante signée Yann Barbier, occupera la nouvelle scène intimiste du théâtre La Chocolaterie, à St Jean De Védas.

 

Plus d'un millier de spectateurs conquis

Véritable carton de la fin d'année 2018, cette création 100% montpelliéraine a connu un vif succès et les critiques élogieuses du public ne se sont pas faites attendre.

Sur scène Lucia Izoird et Yann Barbier, donnent vie à l’histoire de deux colocataires trentenaires, Claire et Quentin. Suite à un baiser malencontreux, la situation dérape, pour le plus grand plaisir du public, pris à partie, dans des improvisations délirantes.

Comme toujours à la Chocolaterie, où l’accueil y est chaleureux, les comédiens iront à la rencontre du public à la fin du spectacle, partager le verre de l’amitié. 

 

Synopsis

Lorsque Quentin, décide d’accepter Claire, qui n’a pas froid aux yeux, comme nouvelle colocataire, il n’imaginait pas qu’ils allaient partager plus que le canapé. Le début des emmerdes ? C’était il y a 6 mois. Comment ont-il fait pour en arriver là ?

 

Infos Pratiques

 

Tous les vendredis / samedis à 19H15 du 22 mars au 1er juin 2019 (relâche le 26 et 27 avril) 

Tarif normal : 18 €

Tarif réduit : 15 

Tarif étudiant : 10 

 

Théâtre La Chocolaterie

680 rue Théophraste Renaudot – SAINT JEAN DE VEDAS

Accès Tram Ligne 2 – Arrêt Victoire 2

Parking gratuit

 

Réservations :

www.lachocolaterie.org

06 46 92 99 18

Billet Réduc

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.