Droit

ELECTIONS EUROPEENNES : Géraldine d'Ettore-Sanchez aux côtés de François-Xavier Bellamy

POUR LA FRANCE : TRANSFORMER L’EUROPE L’avenir de la France et de l’Europe mérite le…

POUR LA FRANCE : TRANSFORMER L’EUROPE

 

L’avenir de la France et de l’Europe mérite le meilleur et on ne peut pas rester absent d’un scrutin aussi important que les élections européennes.

Ce dimanche, nous allons avoir le choix de participer ou non à l’avenir notre pays et de la construction européenne.

Une construction qui redonne un avenir à nos enfants qui est aujourd’hui notre priorité, l’avenir des générations futures.

Trop de parents, de grands-parents, s’inquiètent pour le devenir de leurs enfants et il est de notre devoir de s’y attacher.

  • Nous avons besoin d’une Europe qui arrête enfin l’immigration de masse.
  • Nous avons besoin d’une Europe plus Puissante, qui sort de la naïveté et assume la défense de nos intérêts, de nos emplois, de nos entreprises, face aux géants de la mondialisation.
  • Nous avons besoin d’une Europe Efficace, dont l’action sera plus rapide, plus démocratique, moins technocratique, respectueuse des citoyens et des nations européennes.

 

Pour ce scrutin, j’ai décidé de soutenir la liste de l’Union de la Droite et du Centre (Les Républicains – Les Centristes – CPNT) conduite par François-Xavier Bellamy.

Il s’agit de la seule liste qui est attachée au projet européen et qui défend ces valeurs et ces convictions, une Europe qui repose sur les États, les nations et les frontières.

Pour Agde, pour l’Hérault, pour l’Occitanie, pour la France, pour l’Europe, dimanche 26 mai, je vote. Je vote Union de la Droite et du Centre. Je vote François-Xavier Bellamy.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.