Faits divers

BESSAN - Avec l’agglo, payer son transport avec son smartphone c’est possible

Pour simplifier l’utilisation du bus à l’intérieur de la communauté d’agglomération Hérault Méditerranée à…

Pour simplifier l’utilisation du bus à l’intérieur de la communauté d’agglomération Hérault Méditerranée à destination de ceux qui n’ont pas d’abonnement ni de monnaie dans leur poche, le réseau de transport Cap’Bus teste une nouvelle solution de paiement par smartphone. Grâce à l’application gratuite Seamless transport (Iphone ou Android), il est possible de payer son titre de transport : la validation se fait devant un valideur Orange spécialement installé dans le bus.

L’utilisation est très simple : une fois l’application gratuite téléchargée sur son smartphone, l’utilisateur crée un compte en suivant les instructions. A la montée dans le bus, il passe devant le valideur pour décompter le voyage. En fin de mois, le montant correspondant aux trajets réalisés est débité. La tarification reste inchangée. Pour plus d’informations sur ce nouveau procédé très pratique, consulter le site internet : www.capbus.fr.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.