Faits divers

Secours Populaire Français : Le choix du maire Yves MICHEL

Le SECOURS POPULAIRE FRANCAIS Asociation caritative était implanté sur Marseillan depuis prés de 15…

Le SECOURS POPULAIRE FRANCAIS Asociation caritative était implanté sur Marseillan depuis prés de 15 ans dans un local situé derrière la Mairie prés de la salle Vedel.

Le maire Yves MICHEL a décidé d'offrir ce local aux restos du Coeur, qui devraient remplacer le relais alimentaire géré par le CCAS. Le local devra être libéré au plus tard le 15 mai.

En contrepartie , le Maire propose un local moins grand , sis au jeu du Ballon, inadapté, ( avec des escaliers et sur 2 niveaux), trop éloigné du Crentre-Ville pour les personnes à mobilité réduite; Devant une telle décision, les bénévoles sevoient contraintes de mettre fin à leurs permanences.

Quant au Comité de Florensac, dont dépends l'antenne de Marseillan avec 6 autres villages,il rappelleà Monsieur le Maire que les Marseillanais bénéficient déjà trés régulièrement de la “boutique sociale et solidaire” de Florensac, et surtout lors des périodes de fermeture des autres associations dont les Restos du Coeur.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.