Faits divers

AGDE MUSICA - Chœurs en fête

Chœurs en fête Samedi 25 juin, à 20 h 30, Agde Musica fête l’été…

Chœurs en fête

Samedi 25 juin, à 20 h 30, Agde Musica fête l’été en proposant un concert de chœurs. Initialement prévu à Notre de l’Agenouillade, il aura finalement lieu en la cathédrale Saint-Etienne, les travaux de la chapelle n’étant pas tout à fait terminés. Le concert est dédié à Lucien Fournier, choriste trop tôt disparu.

Le chœur d’hommes Orphée, puis le chœur de femmes Eurydice proposeront des extraits de leur répertoire, de l’oratorio à l’opérette, du baroque au contemporain en passant par la musique française. Des choristes interpréteront en duo des extraits de Carmen de Bizet. L’ensemble vocal Phonem donnera ensuite des extraits de Gallia de Rossini, ainsi que des extraits d’opérette. Enfin, pour la première fois, les trois chœurs se retrouveront pour interpréter Fauré, Verdi et Arlen (compositeur de musique de films). Les choristes seront dirigés et accompagnés par Eric Laur.

Un chef dynamique, des chanteurs de talent, une église majestueuse : tout est réuni pour une excellente soirée musicale. A l’issue du concert, les choristes seront ravis de partager une petite collation avec leurs spectateurs.
Samedi 25 juin 2016, 20h30 Cathédrale Saint Etienne

Tarifs : 10 € / 8€ (comités d’entreprise, carte Mirabelle, demandeurs d’emploi, collégiens, lycéens, étudiants) / gratuit pour les moins de 12 ans. Locations les 23 et 24 juin, de 10 h à 12h, à la Maison du cœur de ville d’Agde, et le soir du concert à partir de 19h30.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.