L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

4ème circonscription de l’HÉRAULT - ÉLECTIONS LÉGISLATIVES - Avec Manuela VIAENE - CANDIDATE Et Pascale DUCLOT SUPPLÉANTE

« J’ai 46 ans, je suis infirmière et j’ai 2 enfants. De formation comptable, j’ai exercé dans diverses entreprises privées en tant que secrétaire/comptable mais aussi en qualité d’agent territorial dans un Service Départemental d’Incendie et de Secours. A 40 ans, j’ai repris mes études pour devenir infirmière, j’ai exercé dans différents services mais surtout auprès […]

« J’ai 46 ans, je suis infirmière et j’ai 2 enfants.

De formation comptable, j’ai exercé dans diverses entreprises privées en tant que secrétaire/comptable mais aussi en qualité d’agent territorial dans un Service Départemental d’Incendie et de Secours.

A 40 ans, j’ai repris mes études pour devenir infirmière, j’ai exercé dans différents services mais surtout auprès des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et maintenant dans un service d’urgences.

J’ai aussi pu m’impliquer en tant que sapeur-pompier volontaire sous-officier,  ce qui m’a permis de participer à différentes missions d’incendie et de secours à personnes, mais aussi de contribuer à la formation de jeunes sapeurs-pompiers volontaires.

Ma force de caractère, mon parcours de vie et mes différentes expériences professionnelles me placent au cœur de notre réalité quotidienne. Pour cela j’ai décidé de m’investir et d’apporter ma contribution nouvelle, pour mon avenir et celui de tous.

En tant que députée, j’aurai à cœur de :

  • Défendre les valeurs de notre région, de l’identité de notre terroir, de la gastronomie et nos vignobles, pour cela je serai le porte-parole de nos artisans, viticulteurs, producteurs, éleveurs, pêcheurs et commerçants, leur travail doit être reconnu et récompensé.
  • Œuvrer  pour le refus de remise en cause de nos acquis sociaux au niveau des retraites et de notre sécurité sociale. Tout citoyen doit bénéficier des meilleurs soins et pourvoir vivre sa retraite sereinement et dignement.
  • Revaloriser le SMIC par une baisse des cotisations patronales et ainsi permettre de relancer notre économie.
  • Enrayer la désertification rurale en permettant à des petits commerçants de s’installer, mais également la désertification médicale qui pose problème à chacun.
  • Lutter contre la délocalisation de nos entreprises.
  • Arrêter les fusions forcées de communes.
  • Défendre l’environnement et empêcher la défiguration de notre région.
  • Sauver notre pêche artisanale et notre agriculture familiale, pour favoriser la permaculture, l’agriculture biologique et raisonnée, interdire les OGM et limiter la souffrance animale.
  • Lutter contre l’insécurité en renforçant les services de police et de gendarmerie, de la défense nationale et de la justice.

Ma candidature est épaulée par Pascale DUCLOT habitant à Sète. « Je suis convaincue que nous sommes la véritable force politique d’opposition. Le programme de notre parti est un programme de libération nationale et de liberté individuelle. Il s’agit de le faire entendre. »

Je suis soutenue par une équipe dynamique et impliquée partageant les idées véhiculées par François ASSELINEAU, fondateur de l’Union Populaire Républicaine (UPR).

L’UPR compte à ce jour plus de 28000 adhérents qui nous soutiennent et nous encouragent. »

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.