7ème CIRCONSCRIPTION - Interview du Député Christophe EUZET après 1 an de mandat

"Emmanuel Macron, je l'ai vu arriver de loin, C'était un OFNI politique pour certains mais pour…

“Emmanuel Macron, je l'ai vu arriver de loinC'était un OFNI politique pour certains mais pour moi, il était plutôt une “comète dans la grisaille” que j'ai voulu suivre”, dit il.

Et sur le coup, ce Docteur en droit, maître de conférence a eu du nez. Il était parfaitement inconnu il y a encore un an sur la 7eme circonscription de l'Hérault et pourtant les électeurs de ce territoire en ont fait leur Député en Juin 2017.

Porté par la vague macroniste des élections présidentielles, Christophe Euzet a été élu avec plus de 53 % des voix dans un duel face à la candidate locale du Front National, Myriam Roques.

Aujourd'hui, solidement implanté dans le mouvement La République en Marche, c'est à Marseillan, au coeur de sa circonscription, qu'il a accordé un interview à Paul Eric Laures sous l'oeil de la caméra d'Hérault-Tribune.

Il y explique les avancées qu'il a pu obtenir pour le territoire et le bien fondé des réformes engagées au niveau national.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.