Faits divers — Le Caylar

A75 : une jeune victime lors d'un important accident mobilise un hélicoptère, la circulation est coupée

Ce matin, sur l'autoroute A75, au niveau du Caylar, une voiture est rentrée dans un poteau. La victime est toujours inconsciente.

Un accident conséquent

Depuis 8 h 45 environ, les sapeurs-pompiers de l’Hérault interviennent sur l’autoroute A75, dans le sens vers Millau, pour aider un jeune homme impliqué dans un important accident de voiture. La victime, âgée de 25 ans environ, aurait percuté un poteau d’informations à vive allure.

La victime inconsciente

Le jeune homme, qui a été désincarcéré de sa voiture, est toujours inconscient. Il a immédiatement été conditionné dans le véhicule de secours et d’assistance aux victimes. Pour l’heure, les pompiers ne disposent pas d’informations supplémentaires sur les causes de l’accident.

La circulation est coupée car le Dragon 34, l’hélicoptère de la sécurité civile, a été mobilisé. De plus, des travaux sont en cours au niveau du poteau.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.