Faits divers — Région occitanie

Occitanie : un camion de pompiers volé, un appel à témoin lancé

À l'heure où le risque d'incendie est accru, un camion de pompiers permettant de lutter contre les feux de forêt a disparu.

Un camion des soldats du feu a été volé en Lozère. Le numéro d’immatriculation du véhicule est GG 923 NF ont indiqué les sapeurs-pompiers de l’Hérault. “Si vous le croisez, n’intervenez pas et prévenez de suite les forces de l’ordre en composant le 17” indique le service départemental d’incendie et de secours de l’Hérault.

Les gestes à adopter

Afin de préserver les massifs forestiers et de lutter contre le risque d’incendie, il est indispensable de ne pas jeter de mégots, de ne pas faire de feu ou de barbecue dans la nature et de composer le 18 ou le 112 en cas de départ de feu ou de fumées.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.