Faits divers — Saint-Paul-et-Valmalle

Vallée de l'Hérault : un incendie au pied des lignes électriques

Ce jeudi 27 juillet, les soldats du feu sont intervenus pour un feu d'herbes au niveau d'un poste de transformation électrique.

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus sur la commune de Saint-Paul-et-Valmalle. D’après des informations transmises par le service départemental d’incendie et de secours de l’Hérault, le feu a débuté au niveau du poste de transformation Tamareau, en bordure de l’A75, avant de parcourir 1,5 hectare.

Sur place, deux groupes d’intervention comprenant 8 véhicules et 40 sapeurs-pompiers ont été mobilisés. Le feu est actuellement maîtrisé et l’origine de cet incendie demeure inconnue.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.