Faits divers — Béziers

A9 : un arbre couché sur l'autoroute, la circulation perturbée

Ce vendredi 10 mars, aux alentours de 9h30, la gendarmerie de l'Hérault est intervenue sur l'autoroute pour réguler la circulation rendue difficile par la chute d'un arbre sur la chaussée, à cause des rafales de vent.

Appel à la prudence

Les vents violents ont entraîné la chute d’un arbre qui entrave la circulation sur l’autoroute A9, dans la commune de Béziers. Celui-ci s’est couché sur la voie de droite, en direction de Narbonne. L’arbre serait tombé au niveau du point de repère numéro 164, situé entre Béziers et Sauvian. Les gendarmes sont sur place pour aider les automobilistes et ainsi faciliter la circulation. Ils appellent à ralentir au niveau de ce point kilométrique et à rester prudent.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.