Aéroport Béziers Cap d'Agde : 1er vol en provenance de Stockholm / Ajout d'un 3ème vol par semaine Dusseldorf / Béziers Cap d'Agde

L’aéroport de Béziers Cap d’Agde en Languedoc a accueilli ce matin à 10h15 le…

L’aéroport de Béziers Cap d’Agde en Languedoc a accueilli ce matin à 10h15 le premier vol en provenance de Stockholm Skavsta avec 118 passagers à son bord. Il est reparti à 10h40 avec 136 passagers à destination de la capitale suédoise.
Ryanair propose à compter d’aujourd’hui et jusqu’au 31octobre deux vols par semaine entre Béziers Cap d’Agde et Stockholm (voir jours et horaires ci-dessous).

Ryanair, compagnie la plus populaire au monde a également annoncé ce matin le lancement d’un 3ème vol par semaine à compter du jeudi 1er juillet prochain entre Béziers Cap d’Agde et Düsseldorf Nederhein (voir jours et horaires ci-dessous).
En annonçant cette nouvelle aujourd’hui, Janita Govinden, responsable des ventes et du marketing pour la France a déclaré:
« Ryanair est ravie d’annoncer l’arrivée du premier vol Stockholm / Béziers Cap d’Agde. Cette nouvelle ligne renforce une fois de plus la présence de Ryanair sur cet aéroport du Sud de la France que nous desservons depuis 2 ans maintenant. L’augmentation du nombre de lignes depuis Béziers Cap d’Agde offre encore plus de choix aux passagers pour voyager aux prix les plus bas pour combattre la récession et bénéficier de la garantie Ryanair de n’introduire aucune surcharge carburant. Cette nouvelle ligne permettra à la compagnie d’augmenter le trafic de la plate-forme de 30.000 nouveaux passagers et de créer 30 nouveaux emplois locaux.».

Pour Daniel Galy, Président du Syndicat mixte de l’aéroport Béziers Cap d’Agde :
« L’aéroport Béziers Cap d’Agde en Languedoc accueillera cet été 13 vols Ryanair par semaine, ce qui permet de mieux apprécier le travail mené depuis 4 ans et la position de notre plate-forme sur le secteur low-cost en région. Avec plus de 120 000 passagers attendus en 2010, ce sont près de 30 millions d’euros qui devraient directement profiter aux professionnels du tourisme et des services ».
Ryanair est la compagnie la plus populaire au monde avec 39 bases et plus de 1000 lignes lowcost
desservies dans 26 pays sur 150 destinations.

D’ici la fin novembre 2009, la compagnie gèrera une flotte de 210 nouveaux Boeing 737800 et a passé une commande ferme de 102 nouveaux appareils, qui seront livrés aux cours des deux ans et demi à venir. Ryanair emploie actuellement plus de 7000 personnes et prévoit de transporter 66 millions de passagers sur ses vols réguliers en Europe durant cette année financière.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.