Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Affichage présidentiel .. par Michèle Sotto

A deux jours des élections présidentielles, alors que nous n'avons toujours pas reçu, pour…

A deux jours des élections présidentielles, alors que nous n’avons toujours pas reçu, pour ma part, les manifestes des candidats, on peut remarquer le manque de civisme du citoyen*.

En effet à chaque élection il est prévu, officiellement, des panneaux d’affichage dont le nombre varie avec le nombre des candidats plus un.
En ce qui concerne le Cap d’Agde ces panneaux se trouvent avenue des Sergents.
Voir lezs photos : https://www.herault-tribune.com/?p=p17&Re_Id=228
Mais quelle est donc la nécessité de souiller certaines affiches sur ces dits panneaux ? Pourquoi opter pour l’affichage sauvage sur le trottoir d’en face ? Laissez donc vos opinions s’exprimer Dimanche prochain, MAIS SURTOUT ARRETEZ DE SOUILLER NOTRE VILLE AVEC DES AFFICHAGES SAUVAGES OU AUTRE…….Il me semble d’ailleurs avoir lu dans un numéro de la revue municipale « que tout affichage sauvage serait verbalisé » ! (ci-joint 4 photos).

* Civisme : vertu, sentiments du bon citoyen

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.