Agde : 1ère édition du week-end du cinéma hispanique du 8 au 10 octobre au cinéma Le Travelling

Du 8 au 10 octobre, le cinéma Le Travelling d’Agde propose un week-end cinéma hispanique.

Afin d’immerger les spectateurs dans une véritable bulle cinématographique, tous les films seront diffusés en version originale avec des sous-titres en français. Le Travelling applique un tarif réduit pour tous les âges : 5,90 euros.

Au programme…

Ce premier rendez-vous aux couleurs de la langue de Cervantes sera un véritable temps d’évasion, d’information et de distraction pour tout le monde. Il sera déroulera comme suit :

  • Vendredi à 21h00 : ouverture du week-end hispanique autour du film « Sans signe particulier », prix du Jury et du scénario au Festival de Sundance, avec Cédric Lépine, collaborateur au festival Cinélatino de Paris et journaliste de chez Médiapart spécialisé dans le cinéma latino
  • Samedi à 21h00 : projection de « Sentimental », dégustation de tapas (offerte)
  • Dimanche à 16h15 : avant-première de « Las ninas », un film à 4 Goya dont un celui du Meilleur film.
Capture décran 2021 09 30 à 17.24.31
week end hispanique 2
week end hispanique 3
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.