AGDE - 20 Petits Agathois y étaient ! Les 70 ans su Secours Populaire Français :

20 Petits Agathois y étaient ! Pour fêter les 70 ans su Secours Populaire…

20 Petits Agathois y étaient !

Pour fêter les 70 ans su Secours Populaire Français, la J.O.V. (Journée des Oubliés des Vacances) était organisée, cette année,  à Paris au pied de la Tour Eiffel ; 70 000 personnes (enfants et accompagnateurs) réunies sur le pelouse du Champ de Mars pour un pique-nique géant.

Partis d'Age le 18 Août à 19 h, les enfants ont rejoint le train spécial venant de Perpignan transportant plus de 1000 personnes de la Région.

Arrivée à Paris puis départ pour une course au trésor où les enfants ont découvert les pentes de Montmartre, la Place du Tertre, le Sacré Cœur et la vue inoubliable sur Paris.

Ensuite ils ont rejoint le Champ de Mars pour le pique-nique, le concert de M.POKORA, le plus grand Flash Mob du monde avec tous les enfants et des activités, des jeux, …..

Départ vers 18 h, train spécial et arrivée à 7 h 30 à Agde le 20 au matin où, bien que fatigués, ils racontaient déjà sur le quai de la gare leur aventure parisienne.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.