Agde : 50 figurants recherchés pour le tournage d'un film sur la vie de Florence Arthaud

Pour les besoins d'un tournage, la production est à la recherche de 50 figurants.

Pour les besoins du tournage d’un film sur la vie de Florence Arthaud réalisé par Géraldine Danon, la production recherche une cinquantaine de figurants qui feront une foule à l’arrivée d’une course de bateaux.

Les profils recherchés

Comme la scène se déroule en 1976, il est indispensable que les candidats (hommes et femmes) ne possèdent pas des tatouages apparents, et arborent des coupes de cheveux pouvant évoquer les années 70 (barbes, moustaches, cheveux longs). Il faut également résider au Cap d’Agde, ou dans un rayon de 40 km maximum.

Comment postuler ?

Si vous êtes tentés par l’expérience, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivant : en précisant dans l’objet « figurant cap d’Agde » : florence.arthaud.casting@gmail.com

Le mail doit indiquer clairement les éléments suivants : nom, prénom, date de naissance, la taille, le poids, l’adresse et le téléphone. Il faudra également préciser, votre profession, vos activités et loisirs.

Pour compléter le dossier, plusieurs photos, en couleurs, récentes voire du jour, un ou deux portraits de face, une ou deux photos en pied sont demandées.

Rémunération et disponibilités

Le salaire est de 105 euros brut. Il faut être disponible toute la journée du 29 septembre et une demie journée entre le lundi 26 septembre et le mercredi 28 septembre pour les essayages de costumes (défraiement prévu).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.