Le Cap d'Agde : 3e édition du défi sportif aquatique "Les évadés de Brescou" le 25 septembre

Qui arrivera le premier ? Réponse le dimanche 25 septembre...

© Spedona

Organisés par la direction des sports de la Ville d’Agde, des parcours non chronométrés sont proposés lors de cette journée où 200 participants sont attendus. Deux parcours différents s’offrent aux participants : un premier de 2 km et un second de 2,7 km (à partir de 16 ans). Les deux départ seront pris du Fort de Brescou afin de rejoindre à la nage la plage de la Grande Conque.

Un geste solidaire

Une participation de 20 euros est demandée par participant. Cette somme sera reversée à la Fondation du Patrimoine-Fort de Brescou. Ce geste permet de recevoir un bonnet à récupérer le jour de la course, entre 8h30 et 10h, rue de la Capitainerie au Cap d’Agde.

Informations pratiques

Dimanche 25 septembre 2022 à 10h30 du Fort de Brescou, le Cap d’Agde.
Nombre de participants : 200 personnes
Inscriptions sur https://www.ats-sport.com/epreuve.php?id_epreuve=7933

affiche 5
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.