Agde : 50 nageurs sauveteurs ont l’œil sur les vacanciers

La Ville d’Agde annonce l’ouverture de 12 postes de secours sur le littoral d’Agde.

© SDIS 34

A l’inverse des lacs et des rivières du département, les plages du littoral d’Agde sont surveillées et réglementées. En témoignent les alertes à la houle ces derniers jours sur le littoral héraultais. On déplore déjà des noyés et des personnes secourues en urgence.

La Ville déploie 12 postes de secours le long de son littoral. Une cinquantaine de nageurs sauveteurs veillera sur les baigneurs pendant la saison estivale qui s’annonce avec une très forte fréquentation. Ce premier été de post-Covid ne doit pas être synonyme de relâchement. Les secouristes invitent la population à venir les rencontrer pour s’informer.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.