Faits divers — Salagou Cœur d'Hérault

Salagou : éjectée, incarcérée, 2 victimes dans un accident à grande vitesse cette nuit

Les sapeurs-pompiers de l'Hérault sont intervenus vers deux heures et demie du matin route du Lac sur la commune de Salasc près du Salagou pour un accident à grande vitesse qui a fait deux victimes d’origine ukrainienne.

Image d’illustration © SDIS 34

Un véhicule transportant un homme trentenaire et une femme âgée d’une vingtaine d’année, de nationalité ukrainienne, a effectué une embardée à grande vitesse suivie de tonneaux, route du Lac sur la commune de Salasc. L’accident s’est produit dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 juillet. Les sapeurs-pompiers sont intervenus entre deux et trois heures du matin.

Sur place les secours trouvent un homme éjecté du véhicule présentant des blessures graves. Il a été évacué en urgence absolue au département anesthésie réanimation (DAR). L’autre victime est une femme. Elle a été retrouvée incarcérée dans le véhicule. Elle a été transportée en urgence relative au CHU.

Les circonstances de l’accident demeurent inconnues.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.