Sète : un mineur reçoit plusieurs balles dans les jambes

Dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 juillet à l’île-de-Thau, une jeune homme de 17 ans a été victime de tirs au pistolet.

© Google view

Il est minuit passé. Les faits se déroulent dans le quartier du Globe. Dans un immeuble de l’île-de-Thau où le trafic de drogue est monnaie courante, un mineur de 17 ans reçoit plusieurs balles de calibre 9 mm dans les jambes. La victime serait venue de Marseille et aurait reçu de ses agresseurs l’ordre de partir avant que la situation dégénère.

C’est à la station essence d’Auchan que les sapeurs-pompiers découvrent le blessé. Apparemment déposé là par ses agresseurs, le jeune homme a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et transporté à l’hôpital Saint-Clair situé à quelques encablures de la station.

La police a ouvert une enquête pour identifier le ou les auteurs des tirs. Les jours du mineur de 17 ans ne seraient pas en danger.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.