AGDE - 700 masques pour les soignants et les forces de secours

Une bonne nouvelle est arrivée hier du coté de la ville d'Agde. Alors que…

Une bonne nouvelle est arrivée hier du coté de la ville d'Agde. Alors que les forces de l'ordre et le personnel soignant soulignent le manque de masque pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions, il a été retrouvé hier à l’office de tourisme du Cap d’Agde un stock de 700 masques qui avait été commandé à l’époque de la grippe H1N1.

Immédiatement, le maire d'Agde, Gilles d'Ettore a pris la décision de les mettre à disposition du personnel de la maison médicale de garde, des pompiers, des policiers nationaux et municipaux qui ont pu les récupérer hier après midi. L'occasion pour le premier magistrat de la ville de ” remercier ceux qui sont en 1ère ligne pour nous protéger” et de préciser “Ce n’est pas le virus qui circule, mais les gens qui le font circuler donc pour le vaincre il est impératif de respecter les consignes et de RESTER CHEZ SOI !” 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.