Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - A noter ...

A noter• Arrêté du Maire : dérogation à l’heure légale de fermetureLes établissements recevant du public,…

A noter

• Arrêté du Maire : dérogation à l’heure légale de fermeture

Les établissements recevant du public, seront autorisés à fonctionner, la soirée
du samedi 13 juillet 2019 et la soirée du mercredi 14 août 2019, jusqu’à 3h du matin.

 

• Allo copro ?

Un atelier pédagogique est organisé à l’attention des copropriétaires du centre-ville d’Agde, vendredi 21 juin à 17 heures, à la Mission Cœur de Ville, 32 rue Jean Roger. Le thème de cet atelier, gratuit, sera « le règlement de copropriété ». Venez nombreux mais inscrivez-vous auprès des agents de la Mission Cœur de Ville en appelant au 04 67 21 31 30.

 

• Voirie : changement de sens de circulation en Cœur de Ville

Depuis le 1er juillet, dans le cadre des aménagements en Cœur de Ville, un changement de sens de circulation a été mis en place. Ainsi, les rues Honoré Muratet, Louis Bages et Jean Roger voient leurs sens de circulation inversé. Dorénavant, l'entrée dans le Cœur de Ville se fait à partir du rond-point de la Belle Agathoise, par la rue Honoré Muratet, pour rejoindre la rue Louis Bages . D'ici là, il est possible de rejoindre la rue André Chassefière, ou de poursuivre en remontant la rue Jean Roger et ainsi arriver rue Jean-Jacques Rousseau, au niveau des places de stationnement jouxtant la place du Jeu de Ballon.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.