Faits divers

AGDE - A vous tous, amoureux des coquelicots ! rassemblement le 5 octobre 2018

 Au moment où ces mots vous sont écrits, vous êtes, nous sommes plus de…

 

Au moment où ces mots vous sont écrits, vous êtes, nous sommes plus de 200 000 à soutenir l’Appel des coquelicots. C’est énorme, mais hélas, ce n’est rien encore. Vous le savez sans doute, nous espérons 5 millions de signataires d’ici deux ans.

D’ici là, nous allons nous voir, au moins chaque mois, et ça commence le vendredi 5 octobre à 18h30. Ce jour-là, tous les porteurs de coquelicots – ceux que nous proposons, ceux que vous ferez vous-même – se retrouveront devant leurs mairies ou, dans quelques grandes villes, sur des places emblématiques.

A AGDE, le rassemblera aura lieu DEVANT LE MOULIN DES EVEQUES, parking de la calade, avenue du 8 mai.

Il y aura le temps de la mobilisation collective, quand nous serons tous devant le moulin des évêques le 1er vendredi du chaque mois, avec des instruments de musique, des chorales, des verres de vin, de champagne et d’orangeade, des cris d’enfants, des sonnettes de vélos, des tambours et des casseroles…

Et il y aura le temps de l’action plus personnelle… Et vous êtes nombreux à nous demander des idées pour relayer à votre tour l’Appel des coquelicots. Mais avant tout, une précision d’importance : l’appel est un rhizome, sans structure verticale qui dirait quoi faire ou comment faire. Si vous avez une idée, lancez-vous ! Sans nous demander notre assentiment. La liberté et l’indépendance guident ce mouvement.

Pour signer la pétition nationale :

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/a-vous-tous-amoureux-des-coquelicots/

Pour rejoindre le groupe local :

https://www.facebook.com/groups/1966481456983851/

Amis, car vous êtes tous des amis, nous allons relever la tête et redevenir fiers de ce que nous sommes encore : des êtres humains qui préfèrent la vie au désastre en cours. ENSEMBLE NOUS GAGNERONS;

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.