AGDE - ACPA - KID ATHLE DE SETE : DES AGATHOIS A LA BARRE…

KID ATHLE DE SETE. DES AGATHOIS A LA BARRE… Dimanche 22 Mai 2016, l’ACPA…

KID ATHLE DE SETE.

DES AGATHOIS A LA BARRE…

Dimanche 22 Mai 2016, l’ACPA a participé au Kid Athlé de Sète, compétition-animation réservée aux jeunes nés entre 2005 et 2009.

L’équipe ACPA des éveils athlétiques, « Les barreurs » ont remporté l épreuve grâce à de belles performances en lancer de précision, en relais formule 1 ou encore au saut de grenouilles, des disciplines certes non olympiques mais qui permettent aux jeunes pousses de découvrir l’athlétisme en jouant. L’équipe agathoise composée de Zoé BARALE, Leila BEKKARY, Arthur RONTARD et Titouan MALVEZIN-KENZI, ont su concilier rigolade et performances et remporte ainsi l’étape agathoise du challenge départemental « Kid Athlé  2016 », mis en place pour la première fois dans le département. Dans la catégorie des poussines, Auxane BERNIER termine seconde du triathlon (72 points) à un tout petit point de la première ! Elle réussit notamment un saut en longueur tout près des 4 mètres ! Elisa DURIS, qui a remporté la semaine dernière le cross scolaire de Vias, termine au pied du podium (4ème), quant à Yanis BAKKAR, qui lui aussi a remporté le cross de Vias termine bon 5ème.

Le Kid Athlé, c’est l’athlé joyeux mais aussi la porte ouverte vers l’athlé officiel qui doit rester tout aussi joyeux, ce qui n’empêche nullement d’apprendre à sauter, lancer et courir…

L’athlétisme agathois est sur : http://acp-agde.athle.org/

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.