AGDE - Alexandre LARREY : Non Mr NADAL, pour « CEUX QUI NE SONT RIEN », le nautisme n’est pas une priorité !

En référence à vos fières parades de candidat aux élections municipales 2020 dans les…

En référence à vos fières parades de candidat aux élections municipales 2020 dans les diverses manifestations organisées par la ville, je vous vois souvent opportuniste quand il s’agit de vous afficher volontairement pas très loin de Gilles D’ETORRE pour faire le Show et sans scrupule lorsque l’on sait que nous sommes en campagne électorale depuis le 1er Septembre et que le code électoral (article L52-1) interdit aux collectivités publiques de mener des actions de propagande pendant les six mois qui précèdent une élection, dont voici un extrait :

 “Pendant les six mois précédant le premier jour du mois d’une élection et jusqu’à la date du tour de scrutin où celle-ci est acquise, l’utilisation à des fins de propagande électorale de tout procédé de publicité commerciale par la voie de la presse ou par tout moyen de communication audiovisuelle est interdite. À compter du premier jour du sixième mois précédant le mois au cours duquel il doit être procédé à des élections générales, aucune campagne de promotion publicitaire des réalisations ou de la gestion d’une collectivité ne peut être organisée sur le territoire des collectivités intéressées par le scrutin”. Je referme cette parenthèse…

Mais de là à vous servir de l’arrivée du Salon Nautique du Cap d’Agde pour rassurer votre électorat de la Haute-Bourgeoisie au détriment de ceux qui galèrent pour passer d’un mois à l’autre, ça en devient indécent !

NON, LE NAUTISME N’EST PAS UNE PRIORITE MR NADAL !

Que vous et vos amis ayez des problèmes de riches et cherchiez comment vous rendre la vie encore plus facile, cela vous regarde, mais de vouloir injecter prioritairement des fonds publics dans le Nautisme, c’est quelque part déplacé.

La vraie priorité c’est de parvenir à une politique économique en cohérence avec la demande du marché, soit une offre touristique VERTE et CULTURELLE. La priorité c’est de redynamiser notre économie locale pour booster l’emploi et que nous cessions d’être des champions du chômage. Pour nous la priorité, c’est que des Agathois toutes générations confondues puissent sortir de la précarité !

Si la vision d’un port où amarreraient Super yachts, Yachts De Luxe et Méga Yachts pour que viennent s’ambiancer quelques heures façon Jet7 les plus puissants, vous anime, ce n’est pas le cas de tout le monde Mr NADAL. Nous, nous préfèrerons un tourisme plus équitable, où  les touristes qui accostent au Cap d’Agde y viennent pour découvrir notre patrimoine, nos cultures et nos vins.

Enfin, si vous voulez améliorez les infrastructures que vous jugez en mauvais état, lancez un appel aux dons à vos amis les plus fortunés, ils savent mettre la main à la poche pour financer l’élection d’un candidat quand ils y trouvent un intérêt…

Mais par pitié ne venez pas puiser dans les ressources qui permettraient à notre ville d’être JUSTE pour servir une poignée de quelques personnes.

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.