AGDE - ASSOCIATION CREMATISTE : R.V. EN SEPTEMBRE

ASSOCIATION CREMATISTE : R.V. EN SEPTEMBRE   Le mouvement crématiste, à ses débuts, s'est fixé …

ASSOCIATION CREMATISTE : R.V. EN SEPTEMBRE

 

Le mouvement crématiste, à ses débuts, s'est fixé  pour mission de faire reconnaître et développer la crémation pour mode funéraire .

Cet objectif est largement atteint avec un taux actuel de plus de 35% des obsèques.

Aujourd'hui notre rôle évolue , en plus de défendre la liberté de choix , le respect des volontés du défunt et la laïcité ( liberté de culte ou non ) nous accompagnons nos adhérents et leur famille par l'écoute , le conseil et l'assistance.

Nous vous donnons rendez-vous samedi 5 septembre 2015 lors de la foire aux associations dans le cadre du parc du château Laurens , nous y tiendrons un stand. De la documentation vous y attend et vous pourrez satisfaire votre curiosité par le dialogue convivial.

Pour contacter l'association crématiste d'Agde et de la basse vallée de l'Hérault écrire à ACCA BVH   55  rue des Tamaris 34300  AGDE ,ou    téléphoner au  04 67 94 39 78 ou par mail : aaalecomte@orange.fr.

Vous pouvez également consulter le site de la Fédération Française de crémation, vous y trouverez des repères historiques,juridiques ,réglementaires et diverses informations.  www.cremation-ffc.fr

 

Le président

 

Alain LECOMTE

 

                                                A.C.C.A. – B.V.H   55 rue des Tamaris – 34300 AGDE

                                             

                                                   aaalecomte@orange.fr   04 67 94 39 78

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.