AGDE - Aux agathois ayant portés leur suffrage à Jean-Luc Mélenchon par Richard REY

Je tenais à remercier chaleureusement d'abord tous les militants qui ont participé ainsi qu'à  tous les…

Je tenais à remercier chaleureusement d'abord tous les militants qui ont participé ainsi qu'à  tous les agathois qui se sont déplacés pour porter le programme de l'avenir en commun. Oui, la déception est à la hauteur de l'espérance qu'avait suscité la plus belle campagne qui m'a été donné de vivre.

Malgré tout nous sommes l'une des plus grandes forces du pays et nous avons doublé notre score d'une élection présidentielle à l'autre. Nous devons ensemble nous fédérer pour que puissent triompher et cela dès les législatives les idées humanistes, écologiques et de progrès social.

J'invite donc tous les électeurs de la France insoumise sur Agde à me contacter pour permettre à ce mouvement nouveau et rafraîchissant hors parti et seulement mu par des idéaux exigeants de bien vivre ensemble de perdurer car les luttes vont être nombreuses et dans les urnes et dans la rue. Nous ne lâcherons rien, nous sommes insoumis maintenant et à jamais.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.