AGDE - AVIRON AGATHOIS .... le VTT était à l'honneur ce jeudi !

AVIRON AGATHOIS ....  le VTT était à l'honneur ce jeudi !   Délaissant leurs embarcations,…

AVIRON AGATHOIS ….  le VTT était à l’honneur ce jeudi !  

Délaissant leurs embarcations, les jeunes rameurs ont enfourché leurs VTT pour  une randonnée “pleine nature “. Sans s’en rendre compte tellement l’ambiance était festive et conviviale, nos rameurs ont parcourus 46 km, le long du Canal du Midi, jusqu’aux écluses de FONSERANNES.

Une occasion pour tous de profiter du magnifique environnement qui nous est offert  et de pratiquer des vacances studieuses pour découvrir le 3° site le plus visité de la région LANGUEDOC -ROUSSILLON après le PONT DU GARD et la CITE DE CARCASSONNE !

Les vacances scolaires ça sert aussi à ça !  Une occasion de se ressourcer avec des copains qui pratiquent le même sport que vous. Les éducateurs de l’ECOLE D’AVIRON sont revenus enchantés de cette journée de cohésion! Alors que beaucoup de clubs sportifs choisissent de fermer leurs portes aux   jeunes pendant  les vacances scolaires, l’AVIRON AGATHOIS  choisit au contraire de diversifier les activités !  Excellente initiative qui ne demande qu’à être renouvelée ! 

Après cet intermède récréatif,  les choses sérieuses vont commencer : la LiGUE LANGUEDOC ROUSSILLON  d’AVIRON va  démarrer ses stages  pour une préparation aux compétitions, en plus des entraînements au club,et donc BON COURAGE à tous ! 

 

AVIRON AGATHOIS – Patricia WEISS

AVIRON AGATHOIS le VTT e%CC%81tait a%CC%80 l'honneur ce jeudi ! 1 SL700014

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.