Agde - Balayons devant notre porte .. par Jean Vali

Récemment un hebdomadaire de la presse locale se faisait l'écho de l'incivisme de certains…

Récemment un hebdomadaire de la presse locale se faisait l’écho de l’incivisme de certains qui n’hésitaient pas à abondonner sur les terrains non construits de la commune des camions et engins de chantiers.

Un reportage photo montrait d’ailleurs un camion abandonné depuis fort longtemps sur un terrain des Cayrets proche du cimetière.
Prise de conscience ? résurgence de civisme? ou menace de verbalisation? Les riverains du quartier ont le plaisir de constater que le camion à été dégagé de la végétation qui l’avait envahie et serait apparemment en instance de départ pour d’autres lieux.

Espérons qu’ils seront biens choisis.
Je reprend mes récents propos sur un autre dépot sauvage de détritus, “La Propreté” de notre ville est l’affaire de tous.

Balayons devant notre porte, ce sera notre force pour exiger de nos élus un service accrus de la commune en matière d’entretien des espaces communs.

“Mouche ton nez pour dire bonjour à la dame” me disait on lorsque j’étais enfant.

Jean VALI
Qui est-ce ? – Fiche TrominosCap :
https://www.herault-tribune.com/?p=p04&action=view&Tr_Id=544

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.