Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Ce vendredi 18 Mars, s’est tenu le Merci Téléthon agathois.

Ce fut l’occasion de remercier chacun des acteurs du téléthon  ayant participé à cette…

Ce fut l’occasion de remercier chacun des acteurs du téléthon  ayant participé à cette édition 2015.

C’est aux cotés du Maire, Gille d’Etorre,  que j’ai eu plaisir à retrouver chaque force vive qui fait de cette manifestation solidaire, une des plus prospères du secteur Hérault Ouest.

Chefs d’entreprises, bénévoles, agents de ville, responsables associatifs et élus,  se sont retrouvés autour du pot de l’amitié offert par la ville, précédé d’un petit film retraçant les moments les plus forts du TELETHON en Agde ces 10 dernières années …
Ce fut également l’occasion pour nous, de mettre à l’honneur Monsieur  Camille Passi, coordinateur AFM qui termine précisément son mandat ce 27 mars 2016. Pour l’occasion,  un Césarion lui a été remis par le Maire, en gage de reconnaissance du travail accompli bénévolement au service de cette noble cause durant 8 ans et particulièrement pour son soutien sans faille pour les manifestations conduites sur Agde.

Monsieur PASSI fut un coordinateur particulièrement sincère, engagé et fédérateur il nous manquera beaucoup !

Place maintenant à la préparation du TELETHON 2016 qui promet d’être à la hauteur au regard des nombreuses idées évoquées autour du verre de l’amitié ! Chacun particulièrement motivé à battre le record de cette année  (16076 Euros) !

C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que l’ensemble de l’équipe  vous donne RDV l’année prochaine !


58 clichés sont disponibles sur notre page
FACEBOOK 
HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.