AGDE - Concert AMADEO à la Cathédrale d'Agde le 30 Septembre 2012

Dans le cadre de la Cathédrale Saint Étienne d'Agde, la Paroisse d'Agde et l'Hospitalité…

Dans le cadre de la Cathédrale Saint Étienne d’Agde, la Paroisse d’Agde et l’Hospitalité Saint Roch ont le plaisir et l’honneur de vous inviter à assister à un concert de grande qualité de la l’artiste et virtuose Dorota ANDERSZEWSKA, Violon solo supersoliste de l’Orchestre National de Montpellier Languedoc-Roussillon, classée parmi les dix meilleures violonistes européennes. Elle sera entourée des membres de sa formation, AMADEO.
 
Dans ce haut lieu spirituel et historique de la Ville d’Agde, les interprétations de Vivaldi, Haydn, Bruch et Mozart par ces musiciens sous lea direction de Dorota ANDERSZEWSKA vibreront tout particulièrement.
 
Soyez assurés d’assister à un grand et beau moment de talent d’émotion et de virtuosité offert par la formation AMADEO au profit de l’Hospitalité Saint Roch.
 
Rendez vous est donc donné le Dimanche 30 septembre 2012 à 17h30 en la cathédrale Saint Étienne d’Agde, pour le concert de la formation AMADEO sous la direction de Dorota ANDERSZEWKA.

Participation libre.

Maïa VAN CAO pour la paroisse d’Agde

présentation Dorota Anderszewka
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.