AGDE - Décathlon va ouvrir un magasin dans la zone Intermarché

La zone commerciale "les portes du littoral" situé autour d'Intermarché Agde va s'enrichir prochainement d'une enseigne…

La zone commerciale “les portes du littoral” situé autour d'Intermarché Agde va s'enrichir prochainement d'une enseigne locomotive qui devrait booster son attractivité.

D'après nos informations, c'est l'enseigne Décatlhon qui devrait prochainement s'installer en lieu et place de l'actuel King Jouet et Casa.

Après le nouveau magasin inauguré récemment à Villeneuve les Béziers et le point de vente estival situé allée de la Flânerie au Cap d'Agde, l'enseigne nationale a décidé indéniablement de renforcer son implantation dans le secteur.

Plus d'infos prochainement sur le sujet.

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.