Agde : annulation du spectacle “D’une rive à l’autre” par le trio Vermeil

"Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous vous informons que le concert prévu à la MAG, le samedi 10 décembre à 15h30 est annulé. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée." précise l'organisation du spectacle.

Le Trio Vermeil est composé de Charlotte Vanouche, flûte, Antoine Dautry, alto et Héloïse Dautry, harpe. Voici ce qui vous attend : “la grâce et la délicatesse de la harpe, la légèreté et la sonorité douce de la flûte, le timbre chaud et vibrant de l’alto se relaient ou s’unissent tout au long de ce concert qui met en parallèle des pièces du grand répertoire telles que “La Danse Macabre” de Camille Saint-Saëns ou “Après un rêve” de Gabriel Fauré ainsi que des pièces plus novatrices qui retracent l’évolution de l’écriture instrumentale depuis la célèbre Sonate de Debussy jusqu’aux compositeurs d’aujourd’hui“. 

Informations pratiques

  • Tarif : 4,50 € ; 2,50 €
  • Sur réservation 04 67 94 67 00
  • 10 décembre à 15h30
  • Médiathèque Agathoise, place du Jeu de Ballon
  • Un atelier “Décorations de Noël” est prévu pour les enfants pendant le concert, sur réservation.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.