Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Exposition "Ephémère" à la salle des Chapitres

La salle du du chapitre à Agde et UBIK-ART ont accueilli  ce jeudi 4…

La salle du du chapitre à Agde et UBIK-ART ont accueilli  ce jeudi 4 août 2016, Christine COUGOULE , Christophe AICHELMANN  et leurs oeuvres pour une exposition éphémère.

Christine COUGOULE : « Ma vie est source de création. Au rythme des saisons, je la sculpte, je la peins, je l'écris, je la photographie… Je ne sais définir avec exactitude de quel courant artistique je me rapproche. Art Brut, Abstraction, flirtant avec l'Expressionnisme abstrait pour le geste, je peins à l'intuition. Mon travail évolue en permanence.»

Christophe AICHELMANN: « Le terme “abstraction poétique” a été proposé en 2005 pour désigner un mouvement pictural à la suite de l'abstraction lyrique. Entre l'humain et la nature, elle se définit par une recherche créative ouverte sur l'inconscient, plus particulièrement les paysages intérieurs. Elle privilégie l'expression onirique et poétique, en rupture avec d'autres courants contemporains orientés vers l'épure complète, le matérialisme ou la technologie. »


44 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.