Agde : "Filme ton quartier", une série de courts métrages initiée par France TV

Le 17 mars dernier a eu lieu le démarrage et la présentation d’une action de la Salle Jeunesse « Filme ton quartier », série de courts métrages initiée par France TV.

(source et photo : ville d’Agde)

Pour Agde, le groupe est composé de personnes d’horizons très divers et de tous les quartiers de la ville qui doivent créer un « court » sur le thème de « Ça va ma Gueule ». Cette présentation a été faite en présence de Thierry Villa, Adjoint au Maire délégué aux Sports et à la Jeunesse qui les a assurés de toute l’aide possible de la Ville.

Des prix à gagner

Les gagnants recevront un prix entre 7000 € (sous forme de bourse à l’écriture) et 3000 €. Chaque groupe doit réaliser un film.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.