Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - FLASH SPECIAL : LE RADAR AUTOMATIQUE ETAIT EN PANNE !

Généralement, quand un radar automatique tombe en panne les usagers ne trouvent rien à…

Généralement, quand un radar automatique tombe en panne les usagers ne trouvent rien à redire. 

Le cas d'espèce agathois a cependant eu l'effet inverse : Et pour cause !  Ce dernier avait décidé de flasher sans distinction et sans interruption chaque voiture quelle que soit la vitesse de passage du véhicule !

Ces flashs particulièrement lumineux ont inquéité un bon nombre d'automobilistes agathois qui se sont immédiatement rendus ( à vitesse raisonnable ) au commissariat pour signaler cette excés de zèle  ! 
 
Leurs doléances a été immédiatement prise en compte et les services préfectoraux alertés.

Un incident technique ayant entravé l'utilisation réglementaire dudit radar, les automobilistes peuvent être rassurés , ils ne seront pas verbalisés ! 

 
En ce qui concerne ce radar agathois situé route de Marseillan et pour la journée du Vendredi 18 Mars 2016, aucune infraction n'a été relevé et si tant est que vous receviez un procès verbal pour cette date et ce lieu, la contestation serait validée et acceptée.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.