Agde : grande bourse aux vêtements enfants les 8 et 9 mars

Rendez-vous 8 et 9 mars à la salle des fêtes (rue Brescou), pour la grande bourse aux vêtements d'été.

La bourse aux vêtements enfants fait son grand retour les 8 et 9 mars. Vous trouverez des vêtements d’été pour les enfants jusqu’à 12 ans. Il sera également proposé des vêtements de grossesse, accessoires bébé et matériel de puériculture.

Il ne sera retenu que 40 articles par personne présente, les dépôts se feront le lundi 7 mars (sur rendez-vous le 5 mars au 06 82 49 56 79) entre de 9h à 12h et de 13h à 16h. Les portes de la bourse aux vêtements seront ouvertes le mardi 8 de 14h à 18h et le mercredi 9 mars de 9h à 18. La remise des invendus ainsi que les remboursements se feront le vendredi de 13h à 16h. Paiement espèces ou chèque (chèque limité à 70€).

Pourquoi s’inscrire à la Bourse aux Vêtements ? 

C’est l’association BADJ qui organise la bourse aux vêtements. L’objectif de l’association est de reverser aux œuvres humanitaires et sociales environ 10 % sur les achats et les ventes réalisées durant cet événement.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site : http://badj-agde.org ou la page officielle de l’association : https://www.facebook.com/BADJ.Agde. Pour rappel, les mesures sanitaires seront respectées lors de la bourse.

Renseignements : 06.82.49.56.79 / 06.17.22.33.36

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.