L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Culture & Loisirs
Agde

AGDE - HANDBALL - Cinq matchs joués quatre victoires

Cinq matchs joués quatre victoires Dimanche l’équipe Seniors Masculine a reçu au palais des sports l’équipe d’Aramon pour le dernier match allé du championnat. Sur le papier les Agathois auraient du obtenir une victoire facile mais les Aramonais sereins et n’ayant rien à perdre ne se sont jamais laissés distancer de plus de cinq buts. […]

Cinq matchs joués quatre victoires

Dimanche l’équipe Seniors Masculine a reçu au palais des sports l’équipe d’Aramon pour le dernier match allé du championnat. Sur le papier les Agathois auraient du obtenir une victoire facile mais les Aramonais sereins et n’ayant rien à perdre ne se sont jamais laissés distancer de plus de cinq buts. Nos joueurs ont eu du mal à organiser leur défense et à anticiper les contres attaques de leurs adversaires. Cette équipe de Prénationale qui habituellement nous montre un jeu collectif et rapide s’est un peu laissé endormir. Nous garderons de cette rencontre le score final de 45 buts à 41 et la joie d’avoir arraché une nouvelle victoire. Nous sommes sur que l’équipe fanion du Agde Handball va très vite retrouver la vitalité qui la caractérise depuis le début de la saison.

Buts et pénalités pour l’équipe d’Agde :
Barrat Loïc : 5 buts, 1 fois 2 minutes. Bizot Thomas Capitaine : 1 but. Bouakaz Yacinn : 10 buts. Casanova Loïc. Coll Aurélien Gardien de but. Conte Nicolas : 12 buts, 1 avertissement, 1 fois 2 minutes. Coutouzis Quentin : 10 buts. Djemai Yannis : Dumez Tom : 4 buts, 1 fois 2 minutes. Grimbert Renau1d : 3 buts, 1 avertissement. Peytavi Fabien : 1 fois 2 minutes. Roques Jeremy Gardien de but : 10 arrêts.

Buts et pénalités pour l’équipe d’Aramon :
Abeillon Yann. Bensalah Nabil : 5 buts. Bouchahta Benjamin : 8 buts. Chaouche Rafic Gardien de but : 15 arrêts. Cochet Etienne : 2 buts. Dumas David : 1 but, 2 fois 2 minutes. Marchal Grégory : 14 buts. Oms Julien. Renaus Gaël : 3 buts, 1 avertissement. Viscart Antony Capitaine : 7 buts, 1 avertissement, 1 fois 2 minutes. Vivarelli Yoann : 1 but.

Les Seniors Féminines se sont déplacées à Montpellier pour affronter l’équipe du MUC dans le cadre d’un match de championnat. Les Agathoises avec une équipe au complet déjà sereines avant le coup d’envoi de se retrouver face à une équipe classée en bas du tableau ont très vite acquit un mental à toute épreuve devant leurs adversaires qui étaient en sous effectif. Elles ont profité pour bien organiser leur jeu et le score de 7 buts à 18 à mi parcours laissait déjà présumer la victoire. Durant la seconde période elles n’ont plus laissé aucune chance aux Montpelliérraines toujours présentes en défense et excellentes lors des contres attaques. La rencontre se termine par une honorable victoire avec un score de 15 buts à 41 en valeur des filles du Agde Handball. Félicitations à toutes.

Les moins de 18 ans à domicile face à Latte ont effectué un bon match, soldé par une victoire sur le score de 26 buts à 15. Après une courte série de matchs perdus ils savourent leur victoire et reprennent confiance en eux. Bravo à tous il faut continuer à appliquer les consignes.

Les moins de 15 ans Masculins ont perdu à la maison face à Montagnac. Ils ont néanmoins atteint l’objectif fixé par leur entraîneur, ils sont en progression et c’est l’essentiel.

Les moins de 13 ans féminines ont reçu Montarnaud, une équipe qui s’est déplacées en nombre. Les Agathoises ne se sont pas laissées impressionner elles ont mené le jeu tout au long de la rencontre et n’ont jamais rien lâché. Le score de 27 buts à 11 prouve la détermination de nos jeunes handballeuses à conserver la tête du championnat.
Leurs homologues masculins ont tout autant de détermination ils ont reçu l’équipe de Béziers2 et ne se sont pas non plus laissés impressionner par la taille de leurs adversaires. Un peu plus lent au démarrage ils ont terminé la rencontre sur le score confortable de 22 buts à 13 un grand bravo à l’ensemble de cette catégorie.

Les 2 équipes de moins de 9 ans d’Agde ont reçu 2 équipes de Béziers et 2 équipes de Montagnac pour un plateau. Toutes les équipes ont joué 5 matchs et chaque équipe à gagné au moins 2 matchs. Dans l’ensemble le niveau est équivalent. Ce type de rencontre permet a nos Handballeuses et Handballeurs en herbe de s’épanouir, de progresser et surtout de s’amuser. L’objectif a été atteint et c’est le principal. La collation au terme de cette animation donne un coté festif et convivial. Merci et bravo à l’ensemble des participants.

Les deux équipes de moins de 9 ans

Le club Agde Handball remercie l’ensemble des joueurs, les arbitres, les accompagnateurs ainsi que toutes les personnes qui se sont déplacées pour assister aux rencontres.

AGENDA DU WEEK END

Samedi 23 Janvier 2016
Les Moins de 11 Masculins Excellence reçoivent Pignan et Jacou,
début des Match à 13 Heures 00.
Les Moins de 13 Masculins se déplacent à Saint Matthieu de Tréviers,
Match à 13 Heures 30.
Les Moins de 15 Féminines reçoivent Lodèves, Match à 16 Heures 00.
Les Moins de 15 Masculin se déplacent à Montpellier, Match à 15 Heures 30.

Dimanche 24 Janvier 2016
Les Moins de 13 Féminines se déplacent à Clermont, Match à 10 Heures 30.
Les Moins de 11 Masculins Promotions reçoivent Clermont et Gignac,
début des Match à 15 Heures 30.
La Prénationale se déplace à Latte, Match de Coupe à 16 Heures 00.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.