Agde handball : en route vers la Nationale 3 le samedi 11 juin

Les joueurs de l’équipe fanion ne sont plus qu’à une victoire d’une montée historique en Nationale 3.

(Photo : Jean Corzo)

Samedi 11 juin, pour la demie finale d’accession à la Nationale 3 retour, les Guerriers Méditerranéens, accueillent Castanet

Vainqueur de leur demie finale aller à Castanet Tolosan (31 à 27), avec cette double confrontation, les joueurs peuvent marquer l’histoire.

En effet en cas de victoire, le club d’Agde Handball accédera pour la première fois depuis sa création à la Nationale 3. Énorme performance quand on sait que cette année le club fête son 50ème anniversaire.” précise le club

Après une saison quasi parfaite, l’équipe souhaite finir en beauté samedi devant son public. Rendez-vous à 20h au gymnase Molinié en Agde. Ouverture des portes à partir de 17h30.

Le club compte sur le soutien de tous ses supporters, partenaires privés et institutionnels et amis pour ce match capital !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.