Agde Handball toujours invaincu en 18 matchs.

  Agde Handball toujours invaincu en 18 matchs. Prénationale masculine Handball. PRADES 24-35 AGDE…

 

Agde Handball toujours invaincu en 18 matchs.

Prénationale masculine Handball.

PRADES 24-35 AGDE

Ce samedi, pour le compte de la 13ème journée, les seniors garçons se déplaçaient à Prades, actuel 5ème au classement. Face à une solide formation qui néanmoins peut alterner le bon mais aussi le moins bon, les Agathois avaient pour objectif de confirmer leur première place. Mais pour cela il fallait  bien sûr s’imposer. C’est avec un effectif amoindri par l’absence de  MACERO  blessé, COUTOUZIS et  IZA que les Agathois abordaient cette rencontre.

Une première mi-temps à l’avantage des visiteurs qui se voyaient même avec une avance de plus 5 buts au bout de 10 min de jeu. Face à une défense Agathoise efficace,  les joueurs de Prades ne trouvaient pas de solution,  et quand même, ils parvenaient à trouver une faille,  c’était sans compter sur le dernier rempart Julien MALLIA, le gardien de buts Agathois.

C’est avec 7 buts d’écart que les joueurs d’Agde rejoignaient les vestiaires à la pause, première partie du contrat rempli – 17 à 10.

En seconde mi-temps, pendant un passage à vide dû à un peu de relâchement en défense, les locaux parvenaient à conclure en attaque,  mais sur une succession de montées de balles rapides, les agathois  prenaient l’ascendant sur le jeu des locaux et enchainaient  les buts. Au coup de sifflet final les coéquipiers de Guillaume DE MIRANDA  s’imposaient avec 11 buts d’avance sur le score de 35 à 24.

Le coach, Axel EIMMERMAN, confiait sa satisfaction et notait sur ce match, l’efficacité des attaques agathoises.

Photo : Benjamin PAMELLE en action.

Arbitres : Mr MILLAUD et Mr BUNEL

Sanctions pour Agde : Carton jaune à CONTE, FICHEL et BIZOT

      2 min : PAMELLE (1), AMILHAU (1), DE MIRANDA (1).      

Buts pour Agde : DE MIRANDA 4/4 dont 1 Ft, PAMELLE 7/12 dont 1 FT, AMILHAU 4/8 dont 4 FT et 0/1 pénaltys, CARRERAS 2/2 dont 1 FT, FICHEL 5/5 dont 1 FT, BIZOT 5/5 dont 2 FT, CONTE 6/10 dont 2 FT, OULMIERE 2/3 et 1 Ft

Gardiens : MALLIA 24 buts et 20 arrêts

Régionale  Féminine

Agde 13-12 Couiza

Victoire des filles qui va leur faire du bien au moral, un match qu’elles auraient pu remporter haut la main, mais avec 4 pénaltys ratés et un manque de réussite aux tirs, elles ont du batailler jusqu’à la fin. Avec beaucoup trop de fautes techniques en attaque, c’est finalement  dans le secteur défensif qu’elles s’imposeront.  A noter une grosse partie de leur gardienne, Bénédicte NICOLAS et l’excellente prestation du demi-centre,  Charlotte BROUSSE. Cette victoire encourageante permet à AGDE de décoller de la dernière place, le travail à l’entrainement finit par payer …

CALENDRIER

Ce dimanche Salle MOLINIE

L’équipe départementale Garçons reçoit BALARUC à 13h30

L’équipe Régionale filles reçoit PUICHERIC à 16h.

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER AGDE HANDBALL


hand

 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.