Agde : il décapite sa victime et laisse la tête à proximité du corps

Le drame s’est produit dans un quartier calme de la ville d’Agde.

Hier, vers 22h, la police est intervenue dans un pavillon situé à Agde suite aux inquiétudes grandissantes d’un fils, sans nouvelles de sa mère depuis plus de 20 heures. Sur place, les secours ont retrouvé la septuagénaire décapitée. 

Une macabre découverte

C’est le fils de la victime, un habitant de la région parisienne, qui a alerté Police Secours car sa mère ne répondait pas à ses appels depuis des heures.

Malheureusement, son inquiétude était justifiée. Lors de leur déplacement, les secours ont découvert le corps de la victime décapité. Sa tête était posée à proximité.

Ce que l’on sait

Une autopsie a été ordonnée pour éclaircir les circonstances de la mort de la victime. Pour le moment, aucun suspect n’a été identifié et les experts de la police technique et scientifique analysent encore la scène de crime.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.