Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

AGDE - Il dérobe la caravane des gens du voyage

Appelés par un couple de gens du voyage Dimanche 14 aout en fin d'aprés midi,  les policiers du commissariat d’Agde  interviennent sur site à la suite du signalement d'une caravane volée. Déclarée volée, la caravane est repérée avec des plaques d' immatriculation allemande à La Tamarissière,  les policiers municipaux se joignent aux nationaux  et interpellent un couple . La […]

Appelés par un couple de gens du voyage Dimanche 14 aout en fin d'aprés midi,  les policiers du commissariat d’Agde  interviennent sur site à la suite du signalement d'une caravane volée.

Déclarée volée, la caravane est repérée avec des plaques d' immatriculation allemande à La Tamarissière,  les policiers municipaux se joignent aux nationaux  et interpellent un couple .

La jeune femme mineure est enceinte, elle sera rapidement relâchée. Son compagnon né en 1981  affirme qu'il a  acheté ce véhicule à SETE, qu'il s'est ensuite rendu à BESSAN  pour en prendre possession  contre la somme de 1000 € versée en espèces et qu'il a ramené son véhicule à AGDE.

L' omme est de surcroit non détenteur d'un pemis de conduire. 
Placé en  garde à à vue, l'indivudu n'a conviancu ni les policiers, ni les magistrats,  il a été  incarcéré en attendant son jugement, le 14 septembre prochain. I

Déjà connu des services de police, l'homme  est poursuivi pour vol de caravane, mais aussi détention de 11 grammes de résine de cannabis dévouverts lors de son arrestation, de conduite de véhicule sans permis et de recel d'usurpation de plaque d'immatriculation.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.