Agde : il roule en voiture à deux reprises sur un homme par vengeance

Après une altercation, un homme a percuté en voiture un père de famille chez lui et roulé à deux reprises sur son corps ce mardi 26 octobre à Agde. La victime a été héliportée d'urgence au CHU de Montpellier avec un pronostic vital engagé.

Mardi 26 octobre, un homme rentre dans la propriété d’une famille aghatoise. Après une altercation avec le père, il roule vers lui au volant de son véhicule et le percute. Au sol, le père âgé de quarante ans est écrasé à deux reprises sous les yeux de sa femme et ses deux enfants mineurs.

L’homme de 36 ans à l’origine de ce geste insensé a été placé en détention provisoire.

Une histoire de jalousie

Le parquet de Béziers a précisé que le conducteur était en conflit depuis plusieurs mois sur fond de jalousie avec la victime. Pour sa défense, l’agresseur a déclaré avoir agi en état de légitime défense. L’homme qu’il reconnaît avoir agressé était armé d’un fusil selon ses déclarations.

Le conducteur, déjà connu de la justice, risque une peine pouvant aller jusqu’à 14 ans d’emprisonnement. Le tribunal correctionnel de Béziers devrait se prononcer sur son sort le 15 décembre prochain.

Un pronostic vital engagé

Le père de famille, immédiatement héliporté par les secours au CHU de Montpellier était entre la vie et la mort. A ce jour, les médecins ont prescrit deux mois d’incapacité temporaire de travail. Un délai qui pourrait évoluer en fonction de son état.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Eh bien je pense qu’à Agde celà devient de plus en plus dur en matière de délinquance il ne passe pas une semaine où je lis qu’un drame s’est produit…heureusement notre police assume .

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.