Agde : installation des jeunes du Conseil Municipal des Enfants

Le 16 février dernier, les jeunes du Conseil Municipal des Enfants ont été officiellement installés par le maire Gilles D’Ettore.

Les plus jeunes s’intéressent également à la vie de la commune. Il ont été choisis par vote dans les écoles de la ville et se sont tour à tour présentés avant d’évoquer brièvement les projets qu’il développeront durant les deux ans de leur mandat.

Cette cérémonie a aussi été l’occasion de renouveler la signature, avec Marie-Christine Perelroizen, Présidente du Comité Territorial Languedoc-Roussillon, de la convention avec l’UNICEF en tant que « Ville amie des Enfants », une des premières qui ait été signées en France.

Source ville d’Agde

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.