Agde : Intermarché accueille les peintres agathois de l'AAPIA jusqu’au 2 octobre

Intermarché Agde accueille pendant 2 semaines les peintres agathois de l'AAPIA.

L’Association des Artistes Peintres Indépendants Agathois : AAPIA, exposera en deux temps dans la galerie commerçante d’Intermarché Agde. Deux semaines pour découvrir 10 artistes. Jusqu’au 25 septembre, partez à la découverte de Bernadette RIETTE, Manu DA SILVA FERREIRA, Liliane RUBIO, Lucie GARRIGUES et Chantal CABROL. Et la semaine prochaine, ce sont les univers de Liliane ARTIGUE, Yves ARTIGUE, Bernard JAYER, Bernard BOUISSAC et Simone COZZOLI qui seront dévoilés.

L’association

L’association qui regroupe des artistes de la région agathoise propose également de nombreux ateliers. Le lundi c’est atelier peinture de 14h à 16h30 avec Francine Druart, le mardi cours de dessin de 14h à 16h30 avec Lili Rubio ou Claude Bodet, le mercredi atelier peinture enfants de 14h à 16h avec Francine Druart ainsi qu’un atelier libre de modelage à partir de 14h, le jeudi atelier libre de painture de 14h à 16h30 et le vendredi atelier peinture de 14h à 16h30 avec Claude Bodet ainsi qu’un atelier découverte de 20h à 23h avec Marcel Fabre.

Renseignements au 06 88 55 67 95, inscriptions par mail à l’adresse : aapia.lien@gmail.com – www.aapia.fr

L’actualité de l’association

L’AAPIA sera présent au salon nautique du 28 octobre au 1 novembre, dans la galerie d’Hyper U du 1er au 13 novembre. Première quinzaine de décembre, un marché de Noël sera organisé dans la galerie de l’association au 2 rue Chassefière à Agde. (sous réserve de nouvelles mesures sanitaires)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.